Un téléphone flexible avec Windows OS fabriqué par Samsung
Présentation du smartphone YOUM de Samsung avec un écran même sur les...
Le Galaxy Skin est un concept de téléphone Samsung doté d’un écran « Super Amoled » souple et tactile de 4 pouces soit 800 par 400.
Ce smartphone permettra également d’utiliser une fonction projecteur avec sa caméra haute définition de 8 mégapixels pour capturer des vidéos avec 720p et une autre caméra pour les appels en visioconférences.
Petit plus, l’appareil peut être utilisé comme une montre que l’on accroche au poignet comme le montre cette image :
Caractéristiques du téléphone :
Samsung a déclaré que ce smartphone sera commercialisé « courant 2012″ !
En attendant la commercialisation des premiers smartphones, découvrez le samsung galaxy s3
Voici quelques photos sur le smartphone Galaxy Skin à écran flexible :
Daotar
30 mars 2013 at 3 h 12 min
Si c’était un projet déjà réalisé pourquoi lui au lieu de Galaxy S4 ? Dites-nous quand est-ce que ce phone sera sur le marché car je suis fatigué de l’attendre depuis presque 2 ans après avoir lu un commentaire sur ceci dans un journal appelé « Micro Hebdo ».
Cordialement