Smartphone pliable : pour quelle(s) utilisation(s) ?

Nous avons rencontré des utilisateurs de smartphones IOS et Androids pour leur poser des questions sur leurs habitudes d’utilisations quotidiennes avec leur smartphone adoré. Mais que feriez-vous si l’o vous un smartphone pliable dans les mains ? C’est la question que l’on a posé aux personnes qui ont bien voulu joué le jeu. Et vous allez comprendre beaucoup sur notre façon d’utiliser les smartphones et les tablettes. Car oui, un smartphone pliable c’est la fusion d’un mobile et d’une tablette pour encore la mjorité d’entre-nous !

Dans ce sondage, vous allez découvrir que les réponses des personnes que nous avons consulté, sont normales, mais peuvent se révéler surprenantes. Car si l’on replace bien l’utilisation d’un smartphone dans son contexte, ils représentent la nouvelle génération, l’innovation technologique du téléphone cellulaire. Une progression, certes dans nos habitudes d’utilisation. Mais qui ne peuvent se substituer à des objets spécifiquement conçus pour répondre à des besoins ciblés.

Nous le savons depuis la création d’un premier iPhone de Apple ou « iPhone EDGE », il y plus de 11 ans, un certain 9 janvier 2007, nos habitudes d’utilisation ont été complètement chamboulées. Il a fallu une décennie, pour convertir même le plus sceptique d’entre nous pour utiliser le smartphone. Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser notre smartphone quand nous le pouvons. Dans les transports en commun, au bureau, devant un film, et même dans son lit. Alors comment les utilisateurs de smartphones voient-ils le smartphone pliable ? Voici nos réponses.

Nous avons contacté des amis, des membres de notre famille et des inconnus en micro-trottoir pour avoir des avis objectifs.

L’expérience utilisateur

un confort supplémentaire pour regarder des vidéos.

Le gaming

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *