Sony Experia X Folo : un prototype de téléphone et tablette tactile

Sony Experia Folo XExperia Folo X gaming

Le designer industriel Ou Yang Jung a imaginé un dispositif hybride très intéressant, que Sony pourrait bien fabriqué dans quelques années. Cet appareil combine les fonctionnalités d’un smartphone avec celui d’une tablette tactile. Le concept est appelé le Sony Experia X Folo. Il offre un écran de 7,8 pouces AMOLED flexibles et c’est un téléphone qui pourrait ce connecter aux services de jeux en ligne de PlayStation.

Jeux en 3D avec des graphismes haut de gamme, j’aime les touches de jeu qui apparaissent sur ​​les côtés de l’appareil, qui sont probablement des zones capacitives. L’écran pliable vous permet de créer des autoportraits parfaits et de vous débarrasser des visages quand vous prenez une photos dans un miroir.

L’ affichage flexible AMOLED permet de plier l’écran dans tout les sens. Le Experia Folo X dispose de appareil photo de 13 mégapixels avec un flash LED, une caméra à l’avant de 5 MP 1080p, un panneau tactile LED sur les côtés et une batterie avec jusqu’à 11 heures de conversation.

Le téléphone mesure 9,9 mm d’épaisseur et à l’intérieur il a un CPU quad core Qualcomm de 2,5 GHz.

Imaginez un peu jouer à des jeux PlayStation via une carte prépayée PSN comme le dernier GTA, Call of Duty ou Battlefield depuis votre mobile !

prototype Sony Experia Folo X

Sony Experia Folo X concept

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *