Présentation de la montre intelligente SmartWatch 2 Sony

 

montre sony

Lancé durant la nuit à l’IFA, le rendez-vous annuelle à Berlin pour les fabricants high-tech, et en vente au plus tard ce mois-ci, la SmartWatch 2 de chez Sony est le troisième appareil chez chez sur le marché de la montre intelligente (Live View de 2010 et la montre intelligente originale de 2012).

Comme ses concurrents à venir, SmartWatch 2 permet de disposer d’un second écran à n’importe quel téléphone/tablette fonctionnant sous Android via Bluetooth sans fil.

Ce bracelet intelligent en aluminium usiné noir est destiné à remplacer petit à petit votre smartphone, étant donné que vous avez accès au modules les plus utilisés directement depuis la SmartWatch 2.

SmartWatch3 montre sony

Lorsque vous recevez un appel sur votre téléphone Android, la montre identifie automatiquement l’appelant.

Il fonctionne également avec des applications Android qui sont compatibles avec l’écran tactile de 1,6 pouces telles que Evernote et Runtastic, la navigation de votre boîte de réception et en gardant un œil sur Facebook et Twitter.

Le panneau x 220 pixels 176 affiche six icônes à la fois, avec les boutons du menu Accueil, retour et les options.

Sony fait évoluer la batterie de la SmartWatch 2 pour 3-4 jours d’utilisation normale. Cela peut inclure de porter la montre pendant que vous prenez une douche, comme elle est étanche jusqu’à un mètre pendant 30 minutes.

En Europe, la SmartWatch 2 sera vendu au  prix de 179 € et sera proposé avec une gamme de bracelets en silicone de couleur, et on peut espérer une application Android pour accéder au menu de sa PlayStation 4 directement depuis la montre.

montre sony en aluminium usine noir

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *