Galaxy Note 3 : le premier smartphone à écran flexible ?

galaxy note 3

Depuis quelques semaines, il ne passe plus un jour sans que l’on ne parle du Galaxy Note 3. Et pour cause, il est, aux côtés de l’iPhone 5S (ou 6 ?), le smartphone le plus attendu de ce deuxième trimestre.

Samsung pourrait d’ailleurs créer l’événement en proposant, via son nouveau phablet, le premier smartphone à écran flexible du marché. En effet, c’est une rumeur qui revient régulièrement sur le devant de la scène depuis que les spéculations ont commencées. Même le Korea Times a soumis l’hypothèse d’un écran flexible pour le Galaxy Note 3.

Samsung a déjà débuté la production de masse de ses écrans flexibles. Mais prendra t-il le risque d’implanter cette technologie novatrice sur sa gamme de smartphone qui caracole en tête des ventes derrière la gamme Galaxy S ?

Rien n’est moins sûr, car cela pourrait être à double tranchant pour le constructeur. Si la technologie arrive sur un marché encore non préparé à l’accueillir, cela pourrait être un véritable flop. En revanche, si la technologie séduit massivement les utilisateurs, ce sera de nouveaux records de ventes pour le Galaxy Note 3.

Samsung jouera-t-il a quitte ou double avec son prochain phablet ? Nous offrira-t-il le premier smartphone à écran flexible disponible sur le marché ? Réponse le 4 septembre lors de sa présentation officielle.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *