Un concept d’iPhone 6 avec un écran légèrement souple


projet iphone 6

Habitué à de nouveaux produits performants et innovants, les fans de la marque à la pomme seront heureux de découvrir ce concept de smartphone. Voici ce que pourrai être la nouvelle génération d’iPhone, ce sixième téléphone pourrait être équipé d’un écran flexible et incassable. On peut espérer une sortie du prochaine iPhone en juin 2013.

Nous surveillons les brevets qu’Apple rend publique, l’idée est de créer un téléphone avec écran plus large pour qu’il soit plié et inséré dans n’importe qu’elle poche et incassable pour éviter les fissures et un retour au service après vente.

Nous allons donc voir ces prochains mois des innovations dans le domaine des nouveaux composants, un élément important est que le processeur ne peut pas être flexible, on peut donc imaginer que certains composants seront disposés dans une zone dure.

Même le prochaine iPhone ne sera pas flexible à 180 degrés, l’appareil pourrait être conçu pour être tordu. Nokia a déjà créé un prototype ainsi que Samsung avec le Youm.

Avec cette nouvelle technologie, il est fort possible que le prix d’un iPhone pliable sera augmenté étant donné l’utilisation de matériaux à base de plastique (au lieu d’un écran verre).

Quoi qu’il en soit, nous sommes impatients  de voir les prochaines news et de tenir dans nos mains la prochaine génération de téléphone portable.

iphone 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>