Vivo dual Display

La marque chinoise Vivo ne se laisse pas attendrir par les lancements et les discussions de ses concurrents sur leurs modèles de smartphone pliable. Elle évoque son projet Vivo "WhatNex" : son Dual Display ou double écran.

Avec ce nouveau smartphone, elle offre une autre innovation à la téléphonie mobile. Le capteur photo coulissant posté en sommet est une ingéniosité pour mettre sur pieds son modèle double

écran. Nex Dual Display présente des spécificités qui sont la preuve de la recherche approfondie effectuée par ses techniciens. Il se pare d’un écran super AMOLED affichant 6,39 pouces de face, et un autre au dos de l’appareil affichant 5,49 pouces. Les fans de photographie sur téléphone seront comblés avec un double capteur Sony IMX 363 de 12 MGPx sur un côté d’un troisième de 02 MGPx sur un autre et d’une caméra 3D. Ses fonctionnalités lui accordent sa qualité de smartphone haut de gamme :

  • Un processeur SnapDragon 845,
  • une RAM de 10 GA
  • une mémoire interne de 128 Go
  • une batterie de 3500 mAh

La qualité et la multifonctionnalité de ce nouveau smartphone double écran de Vivo lui valent son coût de 700 €. Des touches personnelles de marques qui renforcent les innovations technologiques Les innovations technologiques apportent des idées nouvelles aux constructeurs de smartphone. Cet appareil qui est aujourd’hui devenu indispensable au quotidien de toute une génération d’acheteurs, comprend à lui seule de multiples fonctionnalités. Pour les marques, il constitue un atout majeur pour gagner en notoriété. Les nombreux concurrents intègrent les fonctionnalités récemment sorties, à l’exemple du smartphone à écran pliable FlexPei de Royou Technologies, Galaxy X de Samsung, et maintenant la LG Flex de LG, le smartphone pliable projeté par Huawei ou le smartphone à double écran de Vivo.
Mais avec une communauté de clients toujours plus exigeante, ces marques de renom savent qu’il
importe d’apposer leur signature sur les modèles pour faire la différence.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *