Samsung Galaxy Gear : les dernières rumeurs avant la présentation

samsung

La montre intelligente de Samsung : la Samsung Galaxy Gear sera sous les feux des projecteurs dans moins d’une semaine, et comme tout les derniers joujoux de geek , le nouvel appareil de chez Samsung a fait l’objet d’un grand nombre de rumeurs.

De schémas de couleurs, des écrans flexibles, il y a un grand nombre de rumeurs au sujet de la montre futuriste. Voici notre sélection des cinq rumeurs clés que vous devez savoir.

1. Elle sera présenté le 4 septembre 2013

Samsung organise son événement très attendu le 4 Septembre à Berlin, en amont du salon annuel IFA dans la capitale allemande, on pourra la tester directement sur le stand Samsung du salon et découvrir ses fonctionnalités et son prix.

Une date de sortie est prévue à la fin de Septembre ou début Octobre.

2. Il y a aura peut-être un écran flexible

On peut espérer que cette montre sera équipé d’un écran de dernière génération étant donné que Samsung a été une des premières sociétés à développer des projets avec écran souple.

montre pour le sport

3. Il y a aura des applications sportives

Apple a embauche beaucoup de personnel à travers l’industrie du fitness pour travailler sur son iWatch, qui ne devrait pas débarquer avant la fin de 2014.
Cependant, on s’attend à ce que Samsung collabore avec les développeurs pour sortir des applications axées sur le sport, comme l’app de Nike qui permet de compter les étapes et suivre le rythme et la distance.

4. La norme NFC dans la montre

Le NCF permettra le transfert du contenu d’un appareil à l’autre, tout en facilitant les paiements sans contact.
le système Eye-tracking, l’une des fonctions les plus astucieuses du Galaxy S4, est également dit être à bord.

montre intelligente en plusieurs couleurs

5. Plusieurs couleurs dès son lancement

Samsung veut évidemment s’assurer que le bracelet-montre plaira à autant de personnes que possible, cela signifie qu’elle sera commercialisé en plusieurs couleurs différentes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *