Le futur des tablettes tactiles : les écrans flexibles

tablette flexible

Voici  un nouveau concept imaginé par René Lee, un designer qui a mis au point une tablette avec un écran flexible, avec un nom de code « Flex », le projet consiste en un ordinateur/tablette pliable avec un écran souple rigide. Parce que l’affichage est souple, les dimensions de la tablette lorsqu’elle n’est pas plié sont impressionnantes.

Complètement étendu, l’écran de la tablette peut atteindre une diagonale de 18,5 pouces (= 48.26cm) : une très grande taille étant donné que la tablette en mode tablette peut avoir une diagonale de 14 pouces (= 35.56cm).

Selon vos préférences et comment vous voulez travailler, il pourrait être transformé en un netbook de sorte que la partie inférieure deviendra un support pour le clavier. Avec un écran tactile complet, Flex peut prendre différentes formes selon votre préférence et ce que vous faites. Avec un grand écran, la tablette peut être utilisée pour diverses applications, la conception d’un dessin, la lecture de livre ou encore regarder des films.

Flex est certainement un concept qui va inspirer l’avenir, les fabricants de tablettes.

tablette tactile soupletablette incassable

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *