iRolex : un nouveau concept d’iWatch

 

irolex application

 

Après une série de concepts de montre connectée d’Apple très intéressants (que vous pouvez retrouver dans notre rubrique iWatch), les gens du blog Curved.de ont présentés un nouveau modèle iWatch : la iRolex.

Imaginée, comme un combo entre le style d’Apple et la célèbre marque Rolex, la montre adopte l’approche de chronographe et ajoute les applications/notifications.

Au lieu d’un écran OLED nous obtenons un style chronographe, avec la possibilité d’afficher des notifications sur l’écran principal. Vous pouvez apercevoir des cadrans analogiques et numériques combinés,  les aiguilles de la montre sont transparentes, elles brillent dans le noir et fonctionnent même lorsque la batterie est déchargée.

L’écran d’accueil est noir et adopte le design plat du système d’exploitation iOS 7, avec les mêmes icônes d’applications et le même système de notification.

 

Ce concept de montre mi-Apple mi-Rolex utilise le sysètme de  recharge sans fil : si vous placez l’appareil dans un support de recharge, il peut être chargé pendant que vous dormez. Nous savons tous que les prix des modèles Rolex et nous savons tous que Apple aime à le prix de ses produits très fortement.

 

irolex notification

comparaison irolex

irolex concept

irolex prototype

irolex reseau sociaux

iwatch

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *