Un iphone à écran incurvé pour fin 2013 ?

 

iphone courbe

Si vous suivez l’actualité de ce début d’année sur les différents brevets que la société Apple dépose, vous ne serez pas étonné de voir qu’un nouveau brevet viens d’être déposé : pour la fabrication et la vente d’appareil disposant d’écran incurvé.

Nickolay Lamm est le créateur de ce concept, il nous présente aujourd’hui une maquette d’un iPhone avec un écran incurvé avec des boutons virtuels qui peuvent apparaître n’importe ou sur le smartphone.

 

Le brevet d’Apple se réfère à un écran AMOLED, ce n’est pas vraiment futuriste, mais il pourrait un jour être adopté. Comme vous pouvez le voir, le combiné perd à la fois le bouton Home et le bouton pour gérer le volume.

Comme Apple l’a déclaré dans son brevet, le dispositif prévoit «une illusion de la perception en profondeur, qui imite une expérience 3D« .

Cela permettra également la construction d’un iPhone parfaitement lisse, sans assemblage d’une carcasse ou avec des touches saillantes, les surfaces de contact composés uniquement d’illustration en utilisant l’écran AMOLED.

 

 

croquis iphone coube

1 réponse
  1. Apphone
    Apphone dit :

    Bonjour,
    Perso, je suis plutôt septique sur le fait d’avoir un iPhone courbé mais je pense que cela pourrait avoir une incidence sur la solidité de ses écrans.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *