Présentation de la montre smartwatch Gear Galaxy de Samsung

Samsung Galaxy GearSamsung a dévoilé son smartwatch Gear Galaxy mercredi lors d’un événement au salon des technologies IFA de Berlin. L’appareil dispose d’un écran de 1,63 pouces et fonctionne avec votre téléphone pour vous donner des notifications directement sur votre poignet. La montre est seulement 11,1 mm d’épaisseur et ne pèse que 73,8 grammes, soit un peu plus de 2,6 onces.

Le cadran de la montre elle-même est un écran rigide 1,63 pouces Super AMOLED, écran intégré dans une lunette discret. Ce bracelet intelligent dispose également d’un appareil photo de 1,9 mégapixels capable de capturer de la vidéo en haute définition.

Bien que l’appareil lui-même n’est pas aussi bonne qualité que plusieurs autres produits Samsung, l’accent semble être mis sur la capacité à prendre des photos rapidement. Plutôt que de tâtonner avec les menus d’un téléphone intelligent et les réglages de l’appareil, une caractéristique de cet appareil est de permettre aux utilisateurs de prendre des photos avec un geste rapide.

bracelet Galaxy Gear

Utiliser cette montre avec votre téléphone portable pour visualiser vos SMS, MMS, Email, les notifications de votre Samsung. L’appareil bénéficiera d’un App Store spécial avec plus de 70 applications de fitness, fun, podomètre, médias sociaux et flux rss.

La montre peut se transformer en un téléphone, elle dispose d’un microphone et haut-parleur et quand il est associé avec un smartphone, vous pouvez effectuer des appels. Il y aura également un pavé numérique et un accès à vos contacts sur le petit écran afin que vous puissiez passer des appels directement depuis la montre. Vous pouvez également utiliser les commandes vocales pour passer des appels, définir des alarmes et consulter la météo.
La SmartWatch n’était pas le seul appareil à l’événement de Samsung. La société a également présenté son Galaxy Note 3, qui sera le premier téléphone à travailler avec la montre.

Menno van den Berg, le vice-président de l’informatique et du mobile chez Samsung, a déclaré que le Note 3 dispose d’un écran de 5,7 pouces, plus grand que la note 2 (5,5 pouces), le téléphone lui-même est de 8,3 mm d’épaisseur et pèse 168 grammes.

Bien que les spécifications techniques sont l’un des plus gros tirages de la Galaxy Note, il est clair que le design et l’esthétique sont également importants pour le grand smartphone. Le dos de la Note 3 semble avoir un rembourrage légèrement épaissi. Il sera commercialisé dans une grande variété de couleurs et de finitions, proche du niveau de personnalisation disponible avec le Moto X.

Quant à l’interface, Samsung a amélioré sa conception de S Pen, la note 3 est capable de reconnaître les gestes spécifiques à la fois lorsque le stylet est sur sa surface et quand il est en vol stationnaire légèrement au-dessus de la surface.

Tant la vitesse Galaxy et le Galaxy Note 3 vont commencer à être commercialisé le 25 septembre à travers le monde. Samsung n’a pas voulu commenter sur les dates précises de sortie US et les prix, mais les rumeurs indiquent la montre étant au prix de 299 $.

Galaxy Gear

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *