Samsung OLED TV KN55S9C: la meilleure image que nous ayons jamais vu

samsung oled tv

Vous pourriez penser que les téléviseurs de définition 4K Ultra sont à la mode, mais la magie de la Full HD n’a pas encore été exploité pleinement, comme on le voit par une nouvelle gamme de téléviseurs OLED commercialisés prochainement en Australie.

La technologie qui utilise des diodes électroluminescentes est maintenant au point où les entreprises peuvent produire en masse, et Samsung est prêt à un premier téléviseur sous la référence l’KN55S9C. Un appareil de 55 pouces incurvé dans un cadre simple et élégant.

Deux sociétés ont montré des prototypes OLED cette année, à la fois au salon Consumer Electronics Show, comme Samsung et en plusieurs récemment en Corée avec deux écrans OLED.

« Les Australiens seront parmi les premiers au monde à découvrir la technologie TV OLED courbe de Samsung, une innovation qui représente un moment crucial dans nos efforts constants pour offrir une expérience visuelle audio inégalée pour nos clients », a déclaré Philip Newton, vice-président de la consommation chez Samsung Electronics Australie.

Chaque pixel est une source de lumière et ont été mis directement sur le panneau d’affichage, les couleurs sont vives, dynamiques, et nous rapproche encore plus de la réalité.

lunette samsung flexible

Notons également que les lunettes 3D avec la nouvelle technologie « MultiView » seront présentes lors de l’achat du téléviseur.

Semblable à la technologie présente sur les téléviseurs 3D, MultiView vise à montrer deux séries d’images sur l’écran en même temps. Où MultiView diffère est qu’il permet non seulement que vous voyez l’image, mais aussi que vous entendez ce qui vient de la source sonore avec un casque intégrés aux lunettes actives.

Imaginez jouer à Battlefield 4 ou encore le dernier Call Of Duty avec votre console de jeux vidéo de nouvelle génération comme la Xbox One ou la Playstation 4 sur un télévision OLED avec des lunettes 3D et ses enceintes intégrées.

tv flexible samsung

Ah oui, j’allais oublier le prix de cette merveille, seulement 9000$ ! Une broutille…

La vidéo et certaines photos viennent du site cnet.com, allez-y faire un tour, c’est une mine d’information !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *