Les premières photos du prochain mobile LG: le Nexus 5

nexus 5

Le Nexus 5 devient de plus en plus réel, après une fuite la semaine dernière dans une vidéo. Puis vint le dépôt de la FCC de l’appareil et maintenant quelques images fraîches sont apparues

Le combiné semble avoir un capteur de la caméra assez impressionnant à l’arrière et sa taille globale ressemble au Nexus 4. Le logo LG à l’arrière confirme encore une fois son fabricant sud-coréen. Nous sommes intrigués par le petit trou carré au sommet de la zone arrière, qui peut être liée à un capteur infrarouge ou un scanner d’empreintes digitales.

Vu de profil, le téléphone semble un peu épais et sa face arrière ressemble à un matériau doux au toucher, comme sur le Wiko Cink Five.

La grosse caméra peut dire que nous allons enfin obtenir une photo / vidéo d’une qualité supérieure pour  un téléphone Nexus. Nous savons tous qu’ils ont fait défaut dans ce domaine …

D’après ce que je peux voir, le Nexus 5 est livré avec un capot arrière amovible, sans un emplacement pour une carte microSD, mais il a technologie NFC et ce qui ressemble à un système de recharge sans fil.

Les rumeurs disent que le LG Nexus 5 est inspiré par le LG G2 et il conserve la même caméra avec stabilisation optique, il adopte également d’un CPU Snapdragon 800 et de 2 Go de RAM.

LG Nexus 5

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *